Communiqué officiel

À mi-mandat, le bureau de l’ATB a décidé de communiquer afin de dresser un bilan sur les actions réalisées depuis juin 2019 et en profite pour évoquer sa structuration.

Avant d’escompter le moindre résultat sportif, il était important de recréer une dynamique et de revenir aux fondamentaux de notre création : la bienveillance et l’ambiance !

Ensuite, le dynamisme régional de ce sport est incroyable, nous dépassons les 6 inscrits mensuels au sein du club ! À ce jour, nous sommes 40 joueurs et serons proches des 50 à la fin du mois… Fort de ce constat, il était nécessaire de mettre en place une organisation permettant un meilleur accompagnement de l’ensemble des joueurs, quelque soit leur projet personnel : loisir ou compétition.

Enfin, grâce à notre dynamique, à l’état d’esprit qui nous anime et à l’infrastructure que nous avons, le club se met en place pour offrir le meilleur pour les saisons à venir à ses joueurs.

Vous trouverez en pièce jointe le bilan détaillé et les transformations à venir pour notre club.

Le meilleur reste à venir !

Amitiés sportives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.